Essentia Santa Monica 

Venez découvrir le seul matelas en mousse à mémoire naturelle dans le monde.Notre magasin Essentia est en dehors de Los Angeles, à Santa Monica!

Contact

2430 Main Street
Santa Monica, CA 90405
310-450-7819 santamonica@myessentia.com

Heures

Lun: fermé
Mar-Ven: 11:00AM-7:00PM
Sam: 10:00AM-6:00PM
Dim: fermé




Heures Spéciales

Voir ici pour les fermetures de magasins spéciaux.






betterhood logo


Le Betterhood est L'initiative communautaire locale de Essentia. Nous vivons pour partager l'amour. Faire partie de notre communauté, c'est s'impliquer dans nos œuvres caritatives, nos causes, nos artistes et nos organisations locales. Nous vous invitons à vous joindre à nous et à faire partie du Betterhood!



Détails de l'Emplacement

Méfiez-vous... matelas en mousse de mémoire à Los Angeles ne sont pas tous créés égaux. Nous faisons les seuls matelas de mousse de mémoire naturelle dans le monde. Il est temps d'obtenir tout le confort de la mousse de mémoire, sans toute la crasse et pas plus de sommeil chaud!
Venez essayer ces matelas bio de luxe pour vous-même à notre magasin de matelas à Santa Monica. Vous avez même des places de parking gratuites derrière notre magasin réservé aux visiteurs Essentia!
Trouver un matelas bio à Los Angeles qui se sent bien juste obtenu un peu plus facile.
Chez Essentia, nous sommes fiers de fabriquer des matelas organiques qui offrent un confort exceptionnel en utilisant des composants naturels comme des mousses au latex et du coton biologique. Nous avons développé la mousse de mémoire naturelle parce que nous voulions un matelas bio avec le confort d'un matelas en mousse de mémoire.
Testé et certifié vous aurez la tranquillité d'esprit en sachant que vous dormez sur L'un des plus sains et les plus durables matelas de latex naturel dans le monde.
Nous avons des matelas pour toute la famille de nos matelas organiques pour vous et vos enfants aux matelas normaux de berceau et même à des lits organiques de luxe pour des chiens. Pour le plus confortable, luxueux et meilleur matelas bio Los Angeles Venez nous voir. Services de Beverly Hills, Venice, Culver City, Pacific palissades, Santa Barbara, Los Angeles etc. depuis plus de 5 ans maintenant.

Essentia Santa Monica 

Come experience the only Los Angeles organic mattress store. Our Essentia store is just outside Los Angeles, in beautiful Santa Monica. See for yourself why this Los Angeles natural mattress store has everyone talking!
*Customer parking available in the back of the store*

Contact

2430 Main Street
Santa Monica, CA 90405
310-450-7819 santamonica@myessentia.com

 

 

Hours

Mon: Closed
Tues-Fri: 11:00AM - 7:00PM
Sat: 10:00AM - 6:00PM
Sun: Closed




 

Special Hours 

NOV 28: CLOSED






 

 

betterhood logo


The Betterhood is Essentia’s local community initiative. We live to share the love. Being a part of our community means getting involved with our local charities, causes, artists and organizations. We invite you to join us and be a part of the Betterhood!



Location Overview

Beware... memory foam mattresses in Los Angeles are not all created equal. We make the only natural memory foam mattresses in the world. It's time to get all the comfort of memory foam, without all the gunk and no more sleeping hot!

Come try these luxury organic mattresses for yourself at our mattress store in Santa Monica. You even have free parking spots behind our store reserved for Essentia visitors!

Finding an organic mattress in Los Angeles that feels great just got a little easier.

At Essentia we pride ourselves in making organic mattresses that deliver outstanding comfort using natural components like latex foams and organic cotton. We developed natural memory foam because we wanted an organic mattress with the comfort of a memory foam mattress.

Tested and certified you'll have peace of mind knowing you're sleeping on one of the healthiest and most durable natural latex mattress in the world.

We have mattresses for the whole family from our organic mattresses for you and your kids to natural crib mattresses and even a luxury organic beds for dogs.   For the most comfortable, luxurious and best organic mattress Los Angeles come check us out.   Servicing Beverly Hills, Venice, Culver City, Pacific Palisades, Santa Barbara, Los Angeles etc for over 5 years now.