Retours et remboursements
Nous nous engageons à mener la charge avec des technologies brevetées innovantes qui améliorent le bien-être du sommeil. Cela signifie que chaque produit que nous fabriquons respecte nos normes Beyond Organic pour des composants de haute qualité, d'origine éthique, fabriqués à la main avec soin dans notre usine biologique certifiée GOLS et GOTS. Nous savons que nos produits fonctionneront pour vous et nous souhaitons que vous achetiez en toute confiance en sachant que nous soutenons nos produits.
MATELAS :
Nous sommes heureux de vous offrir un essai de sommeil de matelas de 120 nuits. Cela signifie qu'à partir du jour où vous recevez votre matelas Essentia, vous disposez de 120 nuits pour dormir dessus et décider si vous souhaitez retourner ou échanger votre matelas contre un autre modèle. Nous vous demandons de dormir sur votre matelas pendant 30 nuits avant de prendre cette décision. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait à 100% de l'achat de votre matelas Essentia, vous pouvez nous appeler au 888-764-4116 pour commencer le processus de retour. Essentia organisera la collecte et le retour de votre matelas pour recyclage ou don. Nous ne vous demandons pas d'emballer ou d'expédier votre matelas de retour. Tous les retours ou échanges nécessitent des frais de retour nominaux représentant 9 %* du prix de détail indiqué du matelas plus les taxes applicables.
Si vous résidez dans un endroit éloigné de la Colombie-Britannique ou des Territoires du Nord-Ouest, du Yukon, du Nunavut ou de tout autre endroit international , tous les frais engagés pour retourner la marchandise, tels que le transport, sont à la charge exclusive du consommateur en plus des frais de retour de 5 %. Les remboursements sont émis une fois que la marchandise a été reçue et inspectée. Tous les articles doivent être retournés en bon état. Si vous choisissez de retourner votre matelas, veuillez appeler Essentia au 888-764-4116.
OREILLERS, FONDATIONS, BASES AJUSTABLES, TOPPERS, COMMANDES PERSONNALISÉES, MATELAS POUR LIT DE BÉBÉ, COUSSIN STINKY, DRAPS, GARDE-CORPS, DREAMWEAVER ou LIT POUR CHIEN KINGSTON.
Compte tenu du caractère personnel de ces articles, les retours ne sont acceptés qu'en cas de produit endommagé à la livraison ou en cas de défaut du produit. Tous les articles énumérés ci-dessus sont des ventes finales, cependant, chacun de nos produits comporte une garantie pour protéger votre investissement.
* Important: Votre matelas doit être retourné en bon état, avec toutes les instructions, garanties ou autres documents. Les articles promotionnels reçus gratuitement au moment de l'achat seront déduits au prix de détail complet de votre remboursement. Vos raisons de retour sont requises. Les retours ne seront pas acceptés si le produit a été physiquement endommagé intentionnellement en raison d'un accident ou d'une négligence ; y compris, mais sans s'y limiter, les dommages causés par les brûlures, les coupures, l'eau, les taches, l'humidité / la moisissure, les fluides corporels ou qui sont autrement anormalement souillés, utilisés ou insalubres. Si jamais l'article est jugé défectueux, vous recevrez un remboursement complet, y compris les frais de retour de 9 %. Si vous avez acheté un matelas UrthSleep d'Essentia, les frais de retour sont de 99 $ plus les taxes applicables. Maximum de 2 retours ou échanges par client.
Notre essai de sommeil de matelas de 120 nuits s'applique uniquement aux achats effectués directement auprès d'Essentia.