Essentia Calgary 

Découvrez les seuls matelas en mousse à mémoire naturelle au monde dans le magasin de matelas Essentia à Calgary. Ils sont fabriqués au Canada!

Contact

1113 Kensington Rd NW
Calgary, Alberta, T2N 3P1
403-270-0320 calgary@myessentia.com

Heures

Lun: fermé
Mar-Mer: 10:00AM-6:00PM
Jeu: 10:00AM-7:00PM
Ven-Sam: 10:00AM-6:00PM
Dim: fermé




Heures Spéciales

Voir ici pour les fermetures de magasins spéciaux.







betterhood logo


Le Betterhood est L'initiative communautaire locale de Essentia. Nous vivons pour partager l'amour. Faire partie de notre communauté, c'est s'impliquer dans nos œuvres caritatives, nos causes, nos artistes et nos organisations locales. Nous vous invitons à vous joindre à nous et à faire partie du Betterhood!



Détails de l'Emplacement

Le magasin de matelas en mousse à mémoire naturelle de Essentia Calgary est maintenant ouvert. Maintenant, c'est votre chance d'essayer ces matelas en mousse de mémoire naturelle. Nos matelas en mousse de mémoire naturelle sont fabriqués à partir de lait Hevea. Nous utilisons ce matériel pour faire une mousse de mémoire en latex naturel qui crée le confort et le soutien afin que vous puissiez obtenir une bonne nuit de sommeil. Puisque nos oreillers et matelas sont faits avec la mousse de latex normale, nos produits sont une alternative plus saine au matelas innerspring commun et à d'autres matelas de mousse de mémoire qui contiennent les produits chimiques toxiques. Matelas bio avec le confort de la mousse de mémoire. Le confort et la santé.

Les matelas Essentia viennent dans toutes les tailles différentes allant des tailles de matelas de roi aux tailles de matelas jumelles. Nous avons également des armatures réglables de lit et des oreillers en mousse de mémoire normale pour vous aider à obtenir la meilleure nuit de sommeil possible.

Vous seriez surpris de la façon dont les gens se soucient beaucoup de leur santé et l'environnement dans le pays pétrolier. Les matelas organiques de Essentia ont gagné en popularité depuis qu'ils ont ouvert sur Kensington. Venez voir ce que ces matelas de mousse de mémoire naturelle sont tout au sujet.

Essentia Calgary 

Discover the only natural memory foam mattresses in the world at Essentia's mattress store in Calgary. Best of all, they're made in Canada!

Contact

1113 Kensington Rd NW
Calgary, Alberta, T2N 3P1
403-270-0320 calgary@myessentia.com

 

 

 

Hours

Mon: Closed
Tues-Wed: 10:00AM - 6:00PM
Thur: 10:00AM - 7:00PM
Fri-Sat: 10:00AM - 6:00PM
Sun: Closed


 

 

 

Special Hours

You'll find any special hours or holiday hours here. 



 

 

 

 

betterhood logo


The Betterhood is Essentia’s local community initiative. We live to share the love. Being a part of our community means getting involved with our local charities, causes, artists and organizations. We invite you to join us and be a part of the Betterhood!



Location Overview

Essentia's Calgary natural memory foam mattress store is now open. Now is your chance to try these natural memory foam mattresses. Our natural memory foam mattresses are made from Hevea milk. We use this material to make a natural latex memory foam that creates comfort and support so you can get a good night sleep. Since our pillows and mattresses are made with natural latex foam, our products are a healthier alternative to the common innerspring mattress and other memory foam mattresses that contain toxic chemicals. Organic mattresses with the comfort of memory foam. Comfort and health.

Essentia mattresses come in all different sizes ranging from King mattress sizes to Twin mattress sizes. We also have adjustable bed frames and natural memory foam pillows to help you get the best night's sleep possible.

You'd be surprised how people much care about their health and the environment in oil country. Essentia's organic mattresses have been gaining in popularity ever since they opened on Kensington. Come see what these natural memory foam mattresses are all about.